Réparation iPhone paris l’atelier du smartphone

Revendiqué
    Réparation de téléphone mobile, Téléphones mobiles, Accessoires téléphone portables
    Fermé10:00 AM - 7:00 PM

Services proposés

Vérifié par le commerce

Emplacement & horaires

Carte

12 avenue de la République

l'atelier est collé a la brasserie (Le Toucan Café)

75011 Paris

Sun

• Fermé

Amenities and More

A propos de ce commerce

Information sur le responsable du commerce

Photo de Fred 1.

Fred 1.

Chez L'Atelier du Smartphone, nous sommes bien plus qu'un simple service de réparation d'iPhone. Expertise Inégalée : Notre équipe de techniciens est composée d'experts chevronnés, spécialisés dans la réparation des iPhones. Nous maîtrisons les détails les plus fins de ces appareils emblématiques. Pièces de Qualité Supérieure : Nous utilisons uniquement des pièces de rechange de la plus haute qualité, garantissant ainsi que votre iPhone retrouve ses performances d'origine. Service Personnalisé : Chaque réparation est traitée de manière personnalisée, car nous comprenons que chaque cas est unique. Nous nous adaptons à vos besoins spécifiques. Réparations Rapides : Nous comprenons l'importance de votre iPhone dans votre vie quotidienne. C'est pourquoi nous nous efforçons de fournir des réparations rapides et efficaces pour minimiser les interruptions. Notre équipe amicale et compétente est là pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Écologie et Responsabilité : Nous sommes engagés dans la réduction de l'impact environnemental. En plus de réparer les iPhones, nous nous engageons à recycler de manière responsable les pièces usagées. Notre dévouement à la réparation d'iPhone est ce qui nous distingue. Découvrez la différence dès aujourd'hui en faisant confiance à nos spécialités pour votre iPhone, iPad, iPod, MacBook, aussi tout modèle Samsung, Huawei, Google Pixel et, Apple, OnePlus Xiaomi - Sony - LG - Motorola - Oppo et bien d'autres."

People also searched for

• 4 étoiles
      Good
    • 5 étoiles
      Great
    Hey there trendsetter! You could be the first review for Réparation iPhone paris l’atelier du smartphone.

4 avis qui ne sont pas actuellement recommandés

Les Yelpeurs ont aussi vu